Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
15 avril 2011

Cache-pots en plastique "récup"....

Je ne connais pas encore le thème du prochain concours " folles de récup"  mais le défi " plastique " m'inspire vraiment,j'ai déjà participé 4 fois  .. voici mes nouvelles créas ,des cache-pots réalisés avec des chutes de plastique "maille "pour le jardin,j'adore travailler cette matière ,une ancienne toile cirée  ,des sacs plastique .....

pour voir les explications un clic sur la vignette IMGP7887

Page1

IMGP7866

IMGP7871

vous pouvez  laisser vos créas dans le jardin sans problème ,

la maille plastique est imputrescible ...

2011_04_15_154655

2011_04_15_154627

IMGP7931

si vous voulez aider  les sinistrés du japon ,un clic sur la bannière ,vous allez trouver de superbes créas ...

63120754_p

Des nouveautés pour ma rubrique vintage....

IMGP7980

IMGP7984

IMGP7987

Actuellement les awards fleurissent sur les blogs ...

63558153

C'est pas vraiment mon truc, mais

je tenais à remercier altéa et philo

Merci beaucoup les filles pour cette récompense ...

55673896_p

à très bientôt véro

Pagehhhhhhhhhhh1

 

Publicité
Commentaires
A
pour protéger les jeunes pousses des lapins, c'est pas mal aussi ! ^^<br /> top !! encore une fois je suis fan.<br /> bisous
C
Coucou Véro,<br /> J'espère que tu vas bien, que vous allez bien ?<br /> Bon mercredi<br /> Bisous
A
Que de belles chose encore, colorées et gais, j'ai eu pas mal à voir et à lire, et je suis ravie. des gros biz ici :)
C
merci pour le tuto en photos! trop bien!<br /> bises
C
c'est génial! tes caches pots sont superbes et tu mets en valeur des matériaux de récup! une seconde vie pour eux! ils vont être admiréssssssssssss!<br /> bravo!<br /> bises
Publicité