Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
6 avril 2011

Petites japonaises " kokeshi " en papier .....

Soleil ..soleil... soleil......... incroyable ce temps...............................

J'ai réalisé des nouvelles créas pour INSPIRATION JAPON

des petites japonaises " kokeshi " en papier ...les explications sur l'origine de ces petites poupées ici

Si vous aussi vous voulez participer à cette action pour aider les sinistrés japonais  ,vous avez jusqu'au 11 avril pour terminer votre créa et envoyer la photo de votre réalisation ,plus d'info ici....

 un clic sur cette vignette pour le tuto.. IMGP7549

Page1_0

IMGP7660

IMGP7681

IMGP7678

 mes jolis tissus vintage ...

IMGP7599

papiers à imprimer (tissus scannés) ici

Sans_titre_Page1

55673896_p

Des nouveautés pour ma rubrique vintage...

dimanche vide grenier sous le soleil ...

j'ai trouvé des petits vêtements vintage adorables ,

parfait pour mon baigneur (c' mon mien quand j'étais petite)  il est trop content ...

IMGP7639

IMGP7645

IMGP7643

 IMGP7632

IMGP7649

IMGP7653

 A bientôt véro

Pagehhhhhhhhhhh1

Publicité
Commentaires
V
Quelles sont mignonnes ces petites kokeshis :)
C
elles sont très chouettes ces kokechis! !!il y a un message chez moi pour toi !!!!
T
良いイースターマンデー<br /> (cela veut dire : bon lundi de Pâques !)<br /> tes petites asiatiques sont merveilleuses...<br /> un bout de papier et de la colle et tu nous crées des splendeurs... et ce n'est pas une fois, ou deux fois, ou dix fois.. MAIS A CHAQUE FOIS !! sourire... tu m'émerveilles Véro*<br /> Bisous - ありがとう aligato honorable Véro créative
O
Rhoooo tout est magnifique...merci pour le partage véro et c'est toujours un plaisir de se balader chez toi. <br /> Bisous et passe une bonne journée.
M
Elles ont des têtes bien sympathiques tes "Kokettes'shi" et le poupon aussi (pas de jaloux).<br /> Bisous
Publicité