Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
20 mars 2011

Eventail , fleurs et magnets pour le japon ....

Un coucou ensoleillé ....

si vous voulez aider le japon "Isabelle "  vous invite à réaliser des créations , les infos ici ..vous trouverez sur son blog des liens pour envoyer vos créas , vos dons ...

62852472

pour cette action "solidarité japon"  j'ai réalisé un éventail "Uchiwa",des fleurs,des magnets .....

Pour les explications un clic sur cette vignette IMGP5720

ma participation ......

 Page1_1

Page1

 

vous pouvez imprimer mes images ici( papier peint ancien scanné et colorisé )....

IMGP5747

Page1_0

mes magnets plastifiés .....

IMGP5734

IMGP5727

IMGP5720

Premier vide grenier de l'année 2011 sous un magnifique soleil ...

j'ai trouvé des petites choses sympas .....

Page1_2

 

A bientôt véro

logo_copffffffffffffffffffffffffffie

Pagehhhhhhhhhhh1

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant.<br /> J'espère que tu vas bien tout comme ta petite famille.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
A
Tes créas sont très belles.
N
superbes toutes ces idées !!<br /> bisou
M
Bravo ! Quel bel assortiment et quelle générosité !
E
Très joli ton éventail.....j aime beaucoup... :o)
Publicité