Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
23 décembre 2010

Ronds de serviette,marque-place et étoiles à imprimer .....

Un petit coucou en passant  ...
vous êtes certainement très occupés avec les préparatifs de noël,je vais vous simplifier la tâche avec mes créas à imprimer ...
Pas le temps de faire vos ronds de serviette ,vos marque-place ,pas de problème vous pouvez imprimer mes modèles ....fondetoile15

gris_01_Noel_2010

Pour voir les modèles à imprimer un petit clic sur cette vignette fffff3

Page1

IMGP2665

j'ai imprimé mes modèles sur du papier photo vous pouvez également utiliser un bristol...

IMGP2663

IMGP2912

A vous de choisir votre couleur ........

imgc93

ffc9BBBBBBBBBB

nnnvvvvvv3

imgcvvv93

fffff3

Vous êtes certainement nombreuses à avoir vu cette annonce de concours sur canalblog ....

2010_12_23_173420

je suis super contente d'être parmi les 100 personnes sélectionnées ...

j'ai reçu ce magnifique lapinou tout doux ce midi...

IMGP2915

plus infos ici

je vais avoir besoin de vos votes.....je vous en reparlerai une autre fois , merci d'avance les copines ....

bonne chance aux participants ...

Prochainement la mosaïque " défi " avec vos superbes  etoile31

A bientôt véro

pere_noel_22 fondetoile15



Publicité
Commentaires
M
voilà je suis de retour je te souhaite une tres bonnee 2011 pleines de joies et de santé bises
T
Mille mercis ma Véro ton enveloppe est arrivée hier comme tu le prévoyais<br /> Tu m'as superbement gâtée ma belle<br /> Gros bisous <br /> béa
M
merci Véro ; pour ton gentil commentaire sur mon blog <br /> quel bonheur de vous retrouver
M
Merci pour tout Bisous
N
vraiment sympas ces petits ronds de serviette !!! j'espere que tu as passé un tres bon noel ma vero et que papa noel aura ete genereux avec toi<br /> <br /> bizz
Publicité