Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
13 décembre 2010

Ronds de serviette étoilés "tissu ikéa"..

Pour décorer vos tables de noël vous allez certainement avoir besoin de ronds de serviette ....
Voici un petit modèle très facile à réaliser ...

pour les explications un petit clic sur cette vignette IMGP2609

Page1

Page1_3

un petit clic sur l'image pour l'agrandir....

Page1_2

Page1_4

Page1_0

vous avez un grand choix de paillettes,cabochons,supports déco de noël etc...chez

50136100

Page1_1


De nouvelles petites étoiles sont arrivées ,elles sont magnifiques ...

voici celles de ma "môman" réalisées pour le marché de noël de son club ,elle a bien travaillé je trouve ...DSC047162010_12_12_233037

la suite ...

l'étoile de Françoise  "j'ai une idée"

march__de_noel_023

les dernières pour aujourd'hui

de marie "maricharl83"

PB243799

vous avez jusqu'au 20 décembre pour m'envoyer les vôtres  ....

à bientôt véro

Pagehhhhhhhhhhh1


Publicité
Commentaires
T
les commentaires datent de 2010, tans pis j'envoie quand même mon avis. Je cherchais des déco à faire avec des enfants. Je voulais des matériaux de récup je suis comblée. Super j'espère que ce blog continu, merci
N
super idée !!! quelles jolies realisations vero !!!
C
bien travaillé, chez moi je crois qu'il n'y aura aps de ronds de servviette , pa s le temps!!!
P
super comme rond de serviette!!! et ca permet de changer souvent!!voir que les gens repartent avec comme souvenir!
C
c'est vraimet joli j'aime surtout les ronds de serviettes!<br /> bises<br /> celine
Publicité