Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
8 décembre 2010

Étoiles en papier et carton avec déco de noël en 3D....

Encore et encore du froid ,nous sommes gelés DANS LE NORD   et vous ????

Dimanche atelier "étoiles" avec ma nièce Zoé ,elle adore le bricolage cette pitchoune ...
Elle était très fière de sa créa la coquine Page1_2

Pour les explications un petit clic sur cette vignette IMGP2485

Page1

logo_copie

Page1

Page1_1

Page1_4

Page1

J'ai encore reçu de superbes étoiles pour ma mosaïque de noël ,bravo les filles,vivement les prochaines ...

voici les petites merveilles de

Mandine"chabada"

__toile_015

Peggy "des choses et d'autres"

59000416_p 59181530_p

Michelle "créations de mimijacq"

P1000260

Valérie "les échevettes de val"

P1050081P1050082

Domi " Décos de tables et bricolages de Minga"

DSCI0246

Chantal "les doigts tordus"

59681276  59762207_p

merci les filles ...

à bientôt véro....

Pagehhhhhhhhhhh1


Publicité
Commentaires
D
C'est ma grande que je vais abonner chez toi ! Comme j'aimerais passer des après midis bricoles avec elle !!
M
C'est une merveille ces chérubins font un travail magnifique , <br /> je leur fais un gros bisou
M
Bonjour<br /> <br /> Toute la famille <br /> fait de belles realisations<br /> pour Noel<br /> <br /> Super chouette!<br /> <br /> Admiration<br /> <br /> Momo "la Roche aux abeilles"<br /> http://mongite.aliceblogs.fr/<br /> <br /> Bises
M
Que de belles choses chez toi, un festival d'étoiles toutes magnifiques, je vois que tu as une aide précieuse de Zoé. J'ai 2 petites filles qu'il me tarde de revoir bientôt. Vivement Noël. Merci pour ta visite, quel plaisir. Bisous
M
na va pas tarder à arriver.Bisous bisous
Publicité