Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
7 novembre 2010

Feuilles en habits de fêtes ........

Voici une nouvelle créa très simple à réaliser avec vos loulous "du piquage" pour décorer vos tables de fêtes.... vous avez besoin de jolis papiers ,de raphia etc .........33141816_p

pour les explications un petit clic sur la vignette IMGP1442

Page1_6

Page1_7

Page1_2

Page1_5

Page1_1

Page1_4

pensez à mon défi ,vous êtes déjà nombreuses à participer ,c' super ...

revoilà les petites infos :Que diriez-vous d'un petit défi ,rien que pour le plaisir ....vous réalisez une étoile1065433 en papier,carton,crochet,scrap ,bois,tissu,sablés, etc.... ,vous m'envoyez la photo avant le 20 décembre ...avec vos merveilles je ferai une jolie mosaïque "montage photos" que vous découvrirez sur mon blog pour noël ...

logo_copie

à bientôt véro

Pagehhhhhhhhhhh1


Publicité
Commentaires
N
magnifique déco nature !!!!!!!!!!!!!!!!
S
Une idée de déco superbe pour un un diner un soir d'automne. Merci pour toutes ces idées. Bises
C
Coucou Véro,<br /> <br /> Une belle décoration de table, avec les étoiles ça fait très joli.<br /> Belle journée<br /> Bisous
M
Je découvre ton blog par hasard, j'ai juste un mot à te dire c'est MAGNIFIQUE<br /> Tu fais vraiment de très belles choses tu as de l'or dans tes mains !!!! Bonne continuation et surtout à bientôt
C
A faire par moi-même etnon par des loulous .C'est trop beau ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Publicité