Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
27 septembre 2010

Coussin "tissu ikéa et poupée russe "...........

Bonsoir ,voici un nouveau coussin réalisé avec du tissu ikéa ... pour la déco j'ai ajouté une  poupée russe(chute de tissu de la braderie de lille) des boutons nacrés et des perles ...
j'ai fait cette petite créa pour un défi chez altéa

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP985vvvvvvvvvvv0

Page1_0

un petit clic sur les photos pour les agrandir ....

IMGP9bbbbbbbbbbb848

ici  un super blog pour les fans de tissus ikéa .....

IMGP984vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv7

mon nouveau coussin a trouvé sa place près de mon précèdent modèle ......

2010_09_27_185609

IMGPbbbbbbbbbbbbbbbb9817

ma blue-jean  aime bien mon nouveau coussin .....

je trouve qu'elle a très bon goût hihihi .....

IMGP983vvvvvvvvvvv5

2010_09_26_234617

2010_09_26_234413

2010_09_27_185724

la prochaine fois créas sur Halloween.......

bonne soirée à bientôt véro .....

Pagehhhhhhhhhhh1

Publicité
Commentaires
N
wahouuuuuuuuu j'adore, superbe ce coussin!!!! biz. Ninie
N
wahouuuuuuuuu j'adore, superbe ce coussin!!!! biz. Ninie
N
wahouuuuuuuuu j'adore, superbe ce coussin!!!! biz. Ninie
L
Oh là là tu as fais pleins de merveilles j'aime beaucoup !!!<br /> Bon je pars bosser alors je reviendrais voir tout ce que j'ai loupé sur ton blog ces temps ci !<br /> Bizzz
D
Très jolie créa !! Quelle bonne idée la matrioshka.<br /> Bizz
Publicité