Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
21 septembre 2010

Les vacances à St-Vaast-La-Hougue ...

Coucou je suis de retour ....demain c'est la reprise ..... nous avons passé de bonnes vacances dans un bel endroit ,un temps agréable mini_meteo2pas de foule ,de jolies choses à visiter...

les chienspulic363 acceptés presque partout (tellement  rare à notre époque),je tenais à le signaler ...une petite location sympa à quelques pas du port ,du poisson frais vendu à la criée chaque matin ,des huitres ,des moules ,c'était sympa ,voici quelques photos souvenirs de ce bel endroit ,vous connaissez ????????mouettes1

pour voir d'autres photos cliquer sur cette vignette 2010_09_17_133952
Pagkk1

Pagexx1_1

Paghhe1_2

Pagccccccce1_1

Pageb_1

Pagevv1_2

Paccge1_1

Pageddd1_1

Paxxxxxxxxxxge1_1

Pageee1_2

Page1_2

Pcckvvk1

Page41

Pagess41

Pagkvvk1

Page6

éléments décoratifs ,chez happy-scrap

Bonne soirée ,à bientôt véro.......

Pagehhhhhhhhhhh1


Publicité
Commentaires
V
De superbes vacances et toutes tes jolies photos nous montrent que tu a pris beaucoup de plaisir à t'y ballader. Bon retour Véro.<br /> :o)))) et des bisous-bisous, bien sûr !
N
super vero !!! je suis contente de voir que tu en as bien profité !!! les photos sont tres belles...merci de nous faire partager ce superbe moment !!! bisous
D
oh que oui !!! je connais !!! es tu allée faire un tour à l'épicerie Gosselin ?
C
bon retour alors! j'espère que tu as bien repris, pas si facile de se remettre au boulot!!!<br /> bon courage!<br /> bises
N
oh la de bonnes vacances !! superbement mis en page !!
Publicité