Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
29 août 2010

Petite maison de pêcheur ........

Coucou ,vous allez bien ????????? j'espère que vous êtes en pleine forme pour la rentrée ......
j'ai participé à un nouveau défi chez altéa sur le joli thème des vacances ...c' sympa pour se remémorer de beaux souvenirs ....J'ai réalisé une petite créa en pâte à sel ,j'ai toujours aimé travailler cette matière,j'aime l'idée de pouvoir fabriquer un objet à partir de ces simples ingrédients   1

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGPvvv82vvvvvvvv59


Pagggggggggge1

Page1

IMGPvvv8vvvvvvvv259

IMGP8287

je me suis inspirée de ces cartes postales pour réaliser ma maisonnette ....

IMGP8254

 

2010_08_27_180632

bannieredefi5


56164031

à bientôt véro
 

Publicité
Commentaires
M
Je veux habité cette jolie maison de pêcheur
M
Tu as des doigts de fée c'est très beau bisous
S
quel boulot !<br /> j'admire !
C
une belle représentation de la bretagne! quelle belle destination, un peu loin de chez moi, mais à projeter pour un prochain été!<br /> bises
L
Je ne connais pas la Bretagne .<br /> Tu m'accueilles dans ta jolie maison ?
Publicité