Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
31 juillet 2010

cornet de glace en tissu pour poupée ...

Un petit bonsoir ,aujourd'hui nous avons eu un ciel gris mais des températures correctes  ,un temps parfait pour travailler ...
pour le défi d'Altéa j'ai réalisé un cornet de glace en tissu ,je me suis inspirée des modèles vendus ici...
c' sympa pour les poupées .
J'ai bien envie de réaliser d'autres cornets pour faire des broches etc...
pour les explications ,cliquer sur cette vignette IMGP7623

53235874_p

Pabbbbge1


IMGP7623


IMGP7638

Page1

il n'est pas mignon mon petit baigneur vintage avec ses cornets de glace ?????????


2010_06_06_210708

véro....

Publicité
Commentaires
M
trop mimi ces glaces!!! et tes poissons coquillages sont craquants!
N
Trop miam miam !!cette glace !! Bravo !!
C
wouahhhhhh! c'est vraiment trop beau!<br /> et très réaliste! bravo!<br /> oui un modèle en broche fera surment fureur... on pourrait même en voir sur des pages de scrap!!! j'ai envie d'essayer, mais après il faudra que je prenne une photo adéquate! lol!<br /> bises
D
Adorable cette créa de gourmande.<br /> Bizz
M
Original et bien joli ton cornet de glaces... on en mangerait bonne soirée bises
Publicité