Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
16 juillet 2010

coussin pour le défi d"alicette ........

coucou me revoilà ,je suis  peu présente actuellement  ,désolée ,je suis débordée,vivement les vacances hihihi ,je passe régulièrement sur vos blogs ,même si je n'ai pas le temps pour l'instant de laisser des messages...

j'ai enfin terminé le défi d'alicette " ikéas 'fabric addict "                   

voila mon petit coussin ,j'ai utilisé un tissu "ikéa"  que j'adore ...quelques petits yoyos,des perles,des broderies ...
pour les explications cliquer sur cette vignette
IMGP70jjjjjjjj93

IMGP7jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj093
cliquer sur l'image pour l'agrandir .....

Page1

Pvvage1



2010_06_06_210800

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe. Bravo, j'adore. Bises
L
il fallait que je te le dise en vrai, chez toi quoi, j'adorrrre ton coussin.
N
oh tout joli ce coussin !<br /> il rend bien avec ces couleurs vives
A
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée<br /> bizzz
D
J'ai fini par aller voir sur le site d'Ikea, c'est vrai qu'ils sont trop rigolos leurs tissus.<br /> Bravo pour ce coussin trop joli.<br /> Bizz
Publicité