Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
26 juin 2010

petit chapeau en tissu parfumé à la lavande ......

Coucou ,j'espère que vous allez bien .... aujourd'hui encore une journée très ensoleillée ,chaude,trop chaude même , les orages ne vont pas tarder à arriver .....
voici une nouvelle créa pour utiliser ma lavande .... une petite décoration estivale ,vous connaissez certainement ces chapeaux parfumés à la lavande qui embaument les stands des marchés provençaux ...
j'ai bidouillé un petits modèle dans le même genre  ...

pour les explications cliquer sur cette vignette 2010_06_26_222357

Page1

IMGP6395

2010_06_26_2bbbbbbbb22326

2010_06_26_222357

2010_06_27_002057

2010_06_27_002143

2010_06_06_210453

Publicité
Commentaires
L
Bonjour à toi !!<br /> <br /> Je faisait un petit tour sur internet alors j'en profite pour laisser un petit commentaire !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine pleine de créations !! <br /> <br /> A bientôt <br /> La fée Lulu <br /> www.lescreationsdelulu.e-monsite.com<br /> facebook : lulu la créatrice
S
Il y a longtemps j'en ai fait plusieurs comme porte aiguilles. J'avais pris l'idée à une exposition d'Artisa.<br /> La partie la plus difficile (pour moi) est de coudre le dessus du chapeau.<br /> As-tu un truc pour faciliter ce travail?<br /> Le temps est orageux.<br /> Bises du vendredi.<br /> Surfingmoune
C
joli chapeau<br /> bisous<br /> sophie
N
j'aime bien l'idée du chapeau .bravo pour toutes tes idées misent en ligne c'est vraiment sympa !!!bonne continuation!
M
encore une fois ,tu as une très bonne idée, ça change du petit bollotin<br /> Merci Véro
Publicité