Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
26 mai 2010

petits cadres décorés de jolies fleurs en papier ...

bonjour ,j'espère que vous allez bien ,après des jours et des jours ensoleillés ,la pluie est arrivée cette nuit dans le nord ,s'accompagnant d'une chute vertigineuse des températures et d'un temps très très gris ,les fleurs ,les légumes ,les grenouilles ,les escargots sont super contents hihihi....

au travail maintenant....

il me fallait des petits cadres sympas et colorés pour mettre en valeur mes photos pop art "ici"...j'ai réalisé ces modèles avec des petits cadres en bois ,de jolis papiers ,des cabochons etc............


vous trouverez un grand choix de matériel pour loisirs créatifs chez...51180116_p

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP5027

Page2

IMGP5013

IMGP5045

IMGP5062

IMGP5059

des cadeaux .........................

un grand merci à "imagine Philomène" pour ces magnifiques cadeaux ,j'avais fait un petit défi créatif chez elle ,j'ai eu la chance de gagner ces merveilles ....c' super ....un grand merci philo ....

IMGP5069

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
D
un coucou vite fait pour te remercier de tes coms? je regrette que tu ne participe pas à mon défi mais personne ne peut tout faire .. je te souhaite de bonnes vacances,et reviens nous vite bien reposée. bisous
F
tres sympa comme a ton habitude ;)<br /> Bonne journee
D
En Picardie, pire que la pluie, de grands moments de déluge !!<br /> Bisous
S
tu as trop de la change, les cadeaux de Philo sont magnifiques.<br /> bonne journée<br /> bises
V
Les cadres photos sont très joliment assortis aux photos ! Quel talent, c'est très chouette !<br /> J'aime beaucoup aussi le sac de Philo.<br /> Bisous-bisoussssssssss.<br /> :o)
Publicité