Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
15 mai 2010

minis pizzas "fromage"

depuis hier le soleil est de retour dans le nord ,le temps idéal pour  déguster de délicieuses minis pizzas dans le jardin ...
je prépare la pâte à pizza avec ma machine à pain .. c'est facile,pratique et rapide ... j'ai utilisé un emporte-pièces en forme de fleur mais vous pouvez aussi utiliser un verre pour découper les minis pizzas ....
bon appétit .....
cliquer sur la vignette pour les explications IMGP4499

IMGP4503

IMGP4499

Page1

Page2

merci pour vos visites et vos gentils commentaires .....

Publicité
Commentaires
M
Miam miam c'est une bonne idée et c'est assez simple. je n'ai pas de machineà pain mais je devrais arriver à me débrouiller pour la pâte :)
G
Tu es une gourmande, et tes pizzas donnent envie.<br /> pour les choses achetées chez ikéa, bravo excellent choix. j'aime ce magasin mais trop loin de chez moi, alors j'y vais rarement.<br /> bonne journée à toi véro.
M
Bien appétissantes ces petites pizzas et espérons que le soleil et la chaleur vont revenir... bonne semaine bises
M
Bien appétissantes ces petites pizzas et espérons que le soleil et la chaleur vont revenir... bonne semaine bises
C
Hum !!! De belles minizzas appétissantes !!!
Publicité