Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
20 avril 2010

marques-page "tissu ikéa" .....

ne pouvant me résigner à jeter mes chutes de tissu "ikéa" il fallait trouver une petite idée pour les utiliser ...
j'ai opté pour des marques-page ...

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP3753

Page2xxx

Page3

si comme moi vous êtes fan des tissus suédois une visite s'impose chez Ikéa's fabric addict

j'ai  réalisé un de ces marques-page pour un défi chez  "altéa et filou"

le nouveau thème pour avril "rêve d'Asie"

vous avez un autre défi chez bibinou  les trésors de Noah

sur le thème du "bonheur"


merci pour vos visites et vos gentils commentaires .....


 

Publicité
Commentaires
T
moi qui n'aime pas corner mes livres, cela tombe bien ces petits marque-pages finement réalisés...<br /> un peu baroques... (pour une bar...jot !!!) je parle de moi bien sur !!! sourire..........<br /> bravo Véro
M
super sympa les marques pages!
T
Bonne idée !!!
M
Excellente idée ! je ne jette aucune chute ...ça peut servir, la preuve !<br /> biz
B
ben voilà une belle idée pour ne pas perde une miette de tissu! ils sont beaux!bisousss véro!
Publicité