Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
13 avril 2010

minis chaussures en cuir .......

une idée de créa avec des chutes de cuir ....réaliser très facilement ces minis chaussures...
elles peuvent servir pour les poupées, les kikis  ,les porte-clés etc....


cliquer sur la vignette pour les explications IMGP35cccccccccccccccccc53


Pagccccccccccccccccccccccccccccce1


IMGP35ccccccccccccccc13

IMGP35cccccccccccccccccc39

IMGPcccccccccccccc3545

IMGP35cccccccccccccccccc53

comme liligribouille vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations  pour ma rubrique "vos créations"

bravo Margaux et Juliette  pour vos magnifiques poulettes ....

Page2

merci pour vos visites et vos gentils commentaires .....

Publicité
Commentaires
D
ça me rappelle mon grand père... Il était cordonnier et il faisait des petites chaussures de ce types...
M
Véro j'adore tes petites shoes, en plus j'ai des chutes de cuir!<br /> Peu etre je vais m'essayer si j'arrive à quelque chose je t'envois la photo!<br /> Merci de ton passage chez moi!<br /> @+
C
superbes les chaussures! très babacool! <br /> j'adore<br /> bises
S
Mignone idée...faut aussi celle de bébé avec le grelot...hihi...bisous du canada
V
à tomber tes petites chaussures.....nath
Publicité