Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
9 avril 2010

" bouba " le petit ourson ,atelier vacances

une petite activité (collage) sympa pour occuper vos loulous,
pendant la séance de bricolage ,nous avons écouté la chanson de bouba ,elle est pas mal ,pas de violence,pas de grossièreté,un zeste de morale ,c'est parfait pour les loulous de moins de 10 ans ... ils ont bien apprécié ...

vous pouvez l'écouter ici

vous pouvez également imprimer des coloriages de bouba et ses amis ici

pour réaliser le petit bouba cliquer sur cette vignette IMGP3430IMGP3447

2010_04_0bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb7_171432
bravo les enfants vos oursons sont très mignons et rigolos

2010_04_09_21bbbbbbbbbbbbbb1957

2010_04_____________________________06_191401j'ai utilisé cette photo"de bouba" comme modèles pour dessiner les gabarits ...

merci pour vos visites et vos gentils commentaires .......

Publicité
Commentaires
D
oh, je me souviens ça me rappelle des souvenirs d'enfance !
N
coucou! suis contente que ma bannière et mon blog te plaise! bisous et douce soirée
M
Sympa cette ribambelle d'oursons !<br /> Bisous !
M
j'en conais chez moi qui vont adorer le faire je le garde sous le coude
C
très bonn idée! ;-)
Publicité