Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
5 avril 2010

une méga fête avec kiki ...............

les parents ,les loulous, voici la recette pour faire une méga fête pour un anniversaire "rigolade assurée" ,s'habiller avec "des vêtements style années70" ,écouter en boucle la chanson de kiki , danser ,chanter,colorier de beaux dessins ,réaliser des grigris en plastique dingue etc.....
certainement un peu de nostalgie pour les parents en écoutant la chanson .....

cliquer sur cette vignette pour écouter la chanson Page20

sur ce dessin pour imprimer des coloriages  Sans_titre_Page1

sur cette vignette pour réaliser un grigri kiki 50273898_p

et pour terminer cliquer ici pour imprimer les paroles de la chanson .

Zoé  adore " kiki " c'est une super fan ...elle s'est éclatée pendant la séance "photos" ....


Page21

Page9

Page23

Page6

Pagcce6

Page8

Page22

Page11

Page1

Page13

Page2

Page10

Page1

Page14

Page2

Page17

Page4

Page16

Page3

Page19

Page7

Page18

Page5

Page12

Page24

une jolie surprise de " nath "2010_04_08_152221

elle a une fois de plus fait une superbe page avec zoé ...

merci beaucoup ...

51714653_p


merci pour vos visites et vos gentils commentaires ....

Publicité
Commentaires
D
Kiki, le Kiki de tous les Kikis !!! toute mon enfance j'ai encore mon Kiki !!! Quelle chance a ta puce d'avoir autant de Kiki !!! Ici on en a 3
M
Superbes photos!
C
Bonjour et merci de ton passage sur mon blog... le tien me semble très varié et il est très joli.<br /> Qu'elle est jolie, ta puce ! Et quelle collection de Kiki ! Ca me fait penser que je dois encore avoir les 2 miens (un "vrai" Kiki, bien rembourré, et une imitation, un truc tout mou)... Ils plairaient sans doute à mes enfants !
C
C'est une invasion de kiki(s) par ici, et Zoé n'a même pas peur, elle est très mignonne avec ses petits compagnons !<br /> Bises
M
coucou oh kils sont beaux ces kikis !!!!!!!!!
Publicité