Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
28 février 2010

grigri " kiki " en plastique dingue ....

la " kiki mania " elle vous gagne .........

j'adore cette petite peluche ,vous l'avez certainement

remarqué hihihi .......

j'ai réalisé ce grigri avec du plastique dingue, c'est simple et génial ...

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP2017


vous trouverez le plastique dingue etc...

pour la réalisation du grigri chez :

50082527 


vxxt__Untitled_Page1

hhh59

IMGP2bbbbbbbbbbbb026

IMGP1nnnn992

merci pour vos visites et vos commentaires ....

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Véronique, il est vraiment super Kiki en plastique dingue. Je n'aurais jamais pensé à le faire ainsi.<br /> Bisous Sandrine
G
Un coucou en passant.<br /> ;@)
S
ihihihih ! excellent !<br /> j'adore !
N
très chouette ce kiki!<br /> j'aime beaucoup cette idée de plastique .A suivre !
P
C'est trop mignon, un kiki grigri (ou un grigri kiki)! Bravoooooooooo!!
Publicité