Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
31 janvier 2010

pendentifs en fimo !!!

j'ai fait ces pendentifs ,pour un défi sur le forum " toutes nos créations "

vous êtes nombreuses à m'inviter sur vos forums ,c' sympa ,
mais pour l'instant ,je suis désolée je manque de temps .....
pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP1bbbb185


xt__Untitled_Page1

IMGP117bbbbbbbbbbb3

IMGP1nnnnnnnn163
IMGP1bbbb185

merci pour vos visites et vos commentaires ......

Publicité
Commentaires
M
Très originaux et très beaux ces pendentifs!!! bonne fin de journ&ée et bon week end bises
L
Bravo très réussi, il faut que je m'y remette à la fimo !!!!
S
Bonjour Véronique, ils sont très jolis ces pendentifs: je vais les montrer à Léa qui a commencé à faire de biens jolies choses avec de la pâte FIMO.<br /> Les masques que tu as fait avec les petits sont très colorés et bien jolis.<br /> Bisous Sandrine
L
Moi je suis en admiration , je ne me lancerai pas car suis pas douée mais je les trouve très sympas et je trouve ça super de savoir faire de tels bijoux , objets ou autre..........<br /> Belle soirée <br /> Bises<br /> Béa
B
Bravo, ils sont superbes!!!<br /> Bisous
Publicité