Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
31 décembre 2009

dessert à la crème de marrons , mascarpone et marrons glacés ...

mon dernier dessert de l'année  "2009" .....
réalisé en quelques minutes .....


bon réveillon à tous .....

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP0375_copihhhhhhhhhhhe

FRg_Le_Jardffffffffffin_de_Nojjj_l_Frame

hhhhhhhhe


IMGP03ggggghhhhhhhhgggg87_copie
éléments décoratifs " LE JARDIN DE NOËL "

Publicité
Commentaires
C
Un délicieux dessert de fête.<br /> Passes un bon week end Véro<br /> Bisous
M
hummmmm, ça a l'air trop bon !
M
Bonjour Véro <br /> quand ma Santounette est en vacance elle me monopolise l'ordi , quand elle repart la maison ma parait bien vide<br /> je te souhaite une merveilleuse année <br /> <br /> pleine de créativités <br /> ton dessert me fait envie est-ce raisonnable après les fêtes ?
N
ouah superbe presentation qui donne envie de plonger la petite cuillere !!! merci vero<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
G
Meri véro<br /> bisous
Publicité