Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
20 décembre 2009

étiquettes pour cadeaux ,cartes de noël et nouvel an à imprimer ....

un peu de nostalgie ,vous connaissez certainement ce petit singe ,trop mignon "le kiki" 90044_2
il a gentiment posé pour moi ,je le trouve très photogénique hihihi .....
j'ai fait quelques petits montages avec mes photos et mes papiers,vous pouvez les imprimer si vous le désirez pour
réaliser des étiquettes cadeaux ou des cartes etc.....

pour voir les différents modèles cliquer sur cette vignette IMGP0054


vxxt__Untitled_Page1


IMGb49


cliquer sur l'image pour l'agrandir ....

IMGP0bbb054

kiki prend la pose .....

ggvrrrvvxxt__Untitled_Page1__2

voici un petit aperçu des cartes et étiquettes à imprimer .....

 carte_1g1jtpggcadte_15
carte_11999999carte_5555

ggggggzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgyvvrrrvvxxt__Untitled_Page4
merci pour vos visites et vos gentils commentaires ......


Publicité
Commentaires
N
tres jolies les photos du kiki, c'est toute mon enfance !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
M
J'aimerais bien mais imprimante vieille et "caca" impression!<br /> Merci quand même!<br /> Bises
K
je suis amoureuse de Kiki le Kiki de tous les Kikis!!!!j'ai essayé un jour d'en offrir un à ma fille qui a trouvé cela sans intéret!sacrilège!
B
Trop mimi et sympa ce kiki! Bises et bonnes fêtes!
A
C'est toute mon enfance ce kiki ^^ Dommage que je n'ai plus accès à mon imprimante en ce moment :/<br /> Bisous et bonne soirée
Publicité