Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
8 décembre 2009

décorations de noël en " feutre " ...

des formes en "feutre" ,du joli papier ,des petites étoiles ,du ruban .........

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP9386



xxt__Untitled_Page1

IMGP9vvvvvvvvvvvvvvvvv400

cliquer sur l'image pour l'agrandir .........


IMGP93fffffffffffffffffff86


merci pour vos visites et vos gentils commentaires .....


Publicité
Commentaires
C
bonjour j'aime beaucoup le style naturel de la feutrine qu'as tu mis dessous pur decorer?<br /> je suis a la recherche d idee deco tres nature pour le prochain noel de l 'ecole de mes enfants alors merci d avance
M
super sympa originales et jolies quel dommage mon appart est trop petit et avece hat qui joue avec tout ce qui passe pas de sapin :(
C
superbe! moi qui ne savais pas quoi faire de ces grandes pièces de feutrine ( sur une page de scrap c'est dur à utiliser) ...<br /> les tons sont très nature, j'adore!<br /> scrapamitiés
K
très joli sur ton support!
C
Coucou Véro,<br /> Encore de belles petites suspensions.<br /> Moi aussi j'aime ces couleurs.<br /> Bonne après midi<br /> Bises
Publicité