Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
22 novembre 2009

boules de noël avec collages de serviettes en papier ......

des boules de polystyrène, des serviettes en papier ,des mimis minis pommes de pin,du ruban etc....................

pour les explications cliquer sur cette vignette   IMGP8861


xxt__Untitled_Page1


I8859

IMGP8861

cliquer sur l'image pour l'agrandir ........

merci beaucoup...

n'hésitez  pas à m'envoyer  comme Françoise " j'ai une idée " vos créations réalisées à partir de mes modèles ......

c' super , bravo aux loulous pour ces belles créas .....

gggggggyvvrrrvvxxt__Untitled_Page1

gggggggyvvrrrvvxxt__Untitled_Page1__3

merci pour vos gentils commentaires ..........

Publicité
Commentaires
E
Moi je vais essayer les boules de noël avec les serviettes.<br /> Mais comme je n'ai pas de pâte effet neige je voulais savoir si c'était vraiment utile et a quoi ça servait.<br /> Merci
E
dsd
L
JE ne connaissais pas merci pour ton gentil passage chez moi et tes créations sont très sympas!!<br /> bravo!
V
je vois que noel se prepare un peu sur tout les blogs... ton idée de moules est très sympa..<br /> http://vgcreations.over-blog.com
C
Ca sent vraiment Noël quand je viens chez toi.<br /> Et pourtant avec le temps qu'on a, on ne se croirait pas à un mois du 25 décembre.<br /> Bonne soirée Véro<br /> Bises
Publicité