Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
8 novembre 2009

des cadeaux,des infos .....

un grand merci à béa pour ce magnifique petit chien en laine  ,il est trop mignon ...

ggyvvrrrvvxxt__Untitled


un grand merci à grounette pour cette magnifique page de scrap digital réalisée avec mon épouvantail ,
la sorcière est très mimi aussi ....

challenge_jardin


merci beaucoup à mumu pour les photos des réalisations (à partir de mes modèles) de ses artistes en herbe....je vais les mettre dans ma rubrique " vos réalisations "

rrrvvxxt__Untitled_Page1

petites infos ....


un nouveau concours créatif sympa chez " les trésors de noah "

2009_11_08_225039

les chercheurs ont besoin de volontaires  ....


les détails ici

sant_

cliquer pour agrandir ......


Publicité
Commentaires
M
Merci pour les infos !!<br /> à bientôt !
B
C'est vraiment très beau tout ça!!!<br /> Bisous
M
sympathique tout ça !!!!
M
Trop mignon le petit chien !<br /> Bonne nuit
P
Dis donc elles te gâtent les copinets... J'adore le petit chien de Béa!
Publicité