Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
5 novembre 2009

flocon de neige .....

des bâtons de glace ,des pompons ,des stickers etc........

voila un joli flocons de neige ........
pour les explications cliquer sur cette vignette  IMGP8hhh305


rrrvvxxt__Untitled_Page1

IMGP831hhh3

cliquer pour agrandir......


IMGP8305


voila une petite chanson célèbre ....

2009_11_04_233330

cliquer pour agrandir ...

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir votre blog et n'ai vue que de belles choses ,je m'inscrit a votre news a bientôt de vous relire<br /> Bon dimanche
K
Quelle belle idée ! Mais où stockes-tu tout ça?:)
V
Tu as toujours de bien jolies idées pour bricoler avec les petits. Je regrette de ne pas avoir eu ton blog lorsque les miens avaient l'âge!!!! Bises des USA, Valérie
M
Bonsoir, quelle belle idée que ces flocons de neige et que de belles réalisations sur ton blog où je n'étais pas allée depuis un moment (j'ai été absente une dizaine de jours) Bonne fin de semaine Bises
V
quelle bonne idée...tu as toujours de bonnes idées<br /> merci pour ta gentille visite et oui je suis désolée je n'ai pas de newsletter!!! pardon....<br /> biz et à très vite-nath
Publicité