Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
1 novembre 2009

cartes plaisir d'offrir à imprimer .......

je vous ai préparé quelques petites cartes réalisées avec mes photos ,
sympa pour personnaliser vos bouquets,compositions ,cadeaux  etc....

si elles vous plaisent ,vous pouvez les imprimer

pour voir toutes les cartes cliquer sur cette vignette gg_trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrritre_1


vxxt__Sans_titre_Page1__2


2009_11_01_00eeeeeeeeeeeeeeeeeeee3031


petite idée ....

IMGP8161

imprimer la carte ,faire un petit trou,mettre un morceau de raphia,fixer au bouquet  .......



gg_trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrritre_1

cliquer pour agrandir .....

822



tttP7GGGGGGGGGGG315



aaaaaadd321



gggP7827


hhhhhg817

IMGkkggg817

MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRE

Publicité
Commentaires
A
que de belles cartes jolies les unes que les autres beaucoup de choix merciiiiiiiiiiiiiiii
I
Milles Mercis Vero pour tes magnifiques petites cartes. tu es super gentille et généreuse de laisser les gens imprimer tes "créations" gratuitement. Bonne continuation !!! Bisous
K
Elles sont très belles tes petites cartes...
A
Bravo c'est une très belle idée !<br /> bisous
K
superbes!!<br /> j'adore et j'imrime asap<br /> bisous
Publicité