Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
20 octobre 2009

un joli fruit d'automne " la noix " ...

une jolie récolte ....

elle a beaucoup de chance ma maman ,depuis une trentaine d'années elle a un magnifique noyer très productif  dans son jardin ...
elle a pris quelques jolies photos pour mon blog " merci beaucoup "

xxxxxxt__Sans_titre_Page1

Sans_titfffre
DSC0413dddddddddddddddddddddddd0

cliquer pour agrandir .....
ELFYNE_PAPIERS___15_


g

une jolie récolte ,bientot une recette ....

maintenant une petite leçon de chose .....

bb

cliquer pour agrandir ....

noix_2
cliquer pour agrandir ...

d'autres photos ici IMGP7714

Publicité
Commentaires
M
ça rappelle l'école, mais c'est drolement bien les leçons de choses sur ton blog.<br /> merci donc pour les recettes et les cours ....<br /> bonne fin de journée.
N
rooooooo...miam miam miam c'est trop bon les noix mais pas pour la ligne lol...<br /> <br /> tu vas pouvoir faire du vin de noix, de l'huile de noix et meme de la confiture de noix...sisi ca existe j'en ai acheté en savoie !!! lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
G
Super les infos sur les noix. Nous avons un magnifique noyer derrière chez nous, il a beaucoup beaucoup d'année, et donne de merveilleuses noix.<br /> merci véro et gros bisous
T
Comme disait Charles Trenet :<br /> <br /> Une noix<br /> Qu'y a-t-il à l'intérieur d'une noix ?<br /> Qu'est-ce qu'on y voit <br /> Quand elle est ouverte ?<br /> On n'a pas le temps d'y voir :<br /> On la croque et puis bonsoir !!<br /> <br /> Je suis comme tout le monde... j'aime les NOIX !!!! (mais je ne veux pas qu'on me les casse... hahaha...)<br /> <br /> bisous Vero
C
Coucou Véro,<br /> Ah les noix, ça sent les fêtes.<br /> Ma mère en Alsace a des noyers,chaque année elle m'en envoie avec la coquille et sans la coquille pour faire mes petits gâteaux de Noël.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Publicité