Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
12 octobre 2009

" leçons de choses " un peu de nostalgie .....

j'ai trouvé un livre génial ce matin dans un vide grenier , j'ai toujours adoré les livres de leçons de choses ...

voici 2 petites pages ainsi que des photos du beau jardin de mon frère .

 

   pour voir d'autres photos cliquer sur cette vignette  lecons_de_choses

un peu de révision .........

lecons_de_choses

livre

cliquer sur l'image pour l'agrandir...


livre2

cliquer sur l'image pour l'agrandir ....


un magnifique jardin ......

Sans_tvvvvvvitre

Sans_tvvvvvvvvre

Publicité
Commentaires
C
ro lala, mais c'est celui que j'avais quand j'étais gamine .... <br /> Je m'en rappelle très bien !!!<br /> quel dommage que ma mère ne l'ai pas gardé !<br /> bisousssssss<br /> ouch, j'ai mes cheveux blancs qui ressortent lol
N
superbe ce livre, il m'a l'air intéressant et bien expliqué et adapté aux enfants !!!<br /> <br /> <br /> bravissimo !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
M
Bonsoir, les citrouilles et potirons ont de si jolies couleurs... c'est magnifique dans un jardin...je me suis fait un joli panier avec des coloquintes et quelques cucurbitacées que j'ai achetées... je le montrerai surement ce soir ou demain... bonne soirée
G
Il est super ton bouquin, je ne sais pas s'ils en font encore des comme ça. Merci de nous l'avoir montré.<br /> d'autre part les photos du jardin de ton frère sont géniales <br /> <br /> merci et gros bisous véro
M
très beau jardin , et que de souvenirs en voyant ce livre de leçons de choses .
Publicité