Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
2 octobre 2009

épouvantail rigolo pour halloween ....

une déco sympa pour le jardin à faire avec les enfants ....

un petit épouvantail "écolo" réalisé avec des branches,de la paille,une mini citrouille etc...........

pour les explications cliquer sur cette vignette  IMGP7004

Saeeeens_titre

IMGP7026

cliquer pour agrandir ....

IMGP7004


IMGP7016

merci à mon frère pour ses beaux légumes ....

IMGP7030

si vous réalisez un épouvantail ,vous pouvez m'envoyer les photos pour ma rubrique "vos créations "

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli.
A
c'est très joli.
V
bel épouvantail
M
superbe ! les citrouilles et l'épouventail ! moi je n'ai eu que 2 "citrouillettes" !!!
B
purée ça fait une sacrée collection de citrouilles lol! c'est très décoratif et trop beau!bravo miss!bizzz
Publicité