Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
30 septembre 2009

hérisson en papier ...

atelier les petits créateurs écolos .....

les enfants ont adoré réaliser ces petits hérissons ...

pour imprimer les gabarits et voir le tuto cliquer sur cette vignette  IMGP6870


Sans_ddddddddddtitre


IMGP6870

cliquer pour agrandir .....

IMGP6860

bravo les loulous ....

IMGP6866

IMGP6857

IMGP6831

Publicité
Commentaires
M
bravo les petits loulou <br /> Ils sont adorables ces hérissons
C
Bravo aux petits créateurs et à toi pour tes merveilleuses idées :) bises
K
ils ont une bonne bouille tes petits hérissons!
J
Il est trop beau ce p'tit hérisson, je vais voir l'album pour les explications. J'adore la photo avec toutes les p'tites mains, trop rigolote ! bravo aux enfants ainsi qu'à leur "prof" ! bisous à tous !
P
Génial! Ils sont trop mimis, ces hérissons en balade... Les enfants ont adoré...Ca ne m'étonne pas! Dis, je peux venir moi aussi dans ton atelier??? Je suis trop grande? Bon, tant pis!
Publicité