Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
27 août 2009

home déco à la manière d'agatha ruiz ...

j'ai réalisé ce tableau avec un vieux calendrier comme support ,des restes de papier peint,le tissu utilisé pour la réalisation de la robe de Zoé ici  ,des boutons etc....pour la déco j'ai reproduit des éléments (yoyos, cœurs,fleurs) de la petite robe ... une façon originale de mettre des photos en valeur .                                             

cliquer sur la petite vignette dans l'album pour avoir les explications   IMGP5795

Sans_tifffffffffffffffffftre


IMGP5795

cliquer pour agrandir ...

IMGbP5795

IMGP57fffffffffffff95_copie

IMGP57ggggggg5

IMGP5795_dddddddddddcopie

IMGPdddddddddd5795

IMGP4462

IMGP4664
la petite robe de zoé

Publicité
Commentaires
C
c'st coloré, j'aime beaucoup tout ce que tu fais , je découvre ce soir mais il faudra que je revienne voir<br /> bravoooooooooooooo....
V
Super joli, j'adore l'idée d'utiliser le même tissu pour la déco que pour la robe de la photo! Et les couleurs sont magnifiques. Bravo à toi, Valérie
P
j'adoooore ! tout est sublime !
J
Il est magnifique ton tableau, je suis sûre que les parents de Zoé ont été ravis de ce cadeau ! bravo !
C
magnifique et si coloré!! j'adore la petite robe...... ha !! que n'ai je une petite fille !lol!
Publicité