Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
11 août 2009

" bijoux de sac"

Voici de jolis bijoux de sac réalisés avec des petites épingles ,des perles rondes colorées ,des perles de rocailles ...

Pour les explications un petit clic sur la vignette 42689341_m


IMGP5000
un clic sur l'image pour l'agrandir ....
IMGP4993

IMGP5010

IMGP5014

IMGP5007

vous trouverez des dizaines de bijoux etc ..en vente ici, avec ma fille Jennifer nous avons réalisé plein,plein de créas sympa à petits prix ,puces d'amour,bijoux de portable ,pinces ,étui à lunettes etc....

Sans_tffffffitre

A bientôt véro ...

Pagehhhhhhhhhhh1

Publicité
Commentaires
S
c'est trop mignon, ça me rappelle les petites puces de mon enfance.<br /> J'aime beaucoup ton blog.<br /> Je te dis donc à bientot.<br /> Bonne journée<br /> Sabrina
S
Viens voir la mienne...hihihi...bisous du canada
S
J'ai tellement adoré ton idée avec les épingles que je m'en suis fait un tout petit très ordinaire pour décorer mon sac .. hihi .. c'est vraiment génial...bisous
N
ouah c'est chouette toutes ces petites merveilles !!!<br /> <br /> bizzzzzz
J
C'est super mignon ! j'aime beaucoup le p'tit bonhomme bleu rayé et blanc ! bravo à toutes les 2 !
Publicité