Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
21 juillet 2009

oiseaux à imprimer ....

vous avez aimé mes petits oiseaux en tissu et carton ...
vous n'avez pas le temps de les réaliser .......
vous pouvez tout simplement les imprimer dans différentes tailles  sur papier photo ou bristol...les coller sur une petite pince à linge ou un pic à brochette ...
une déco très rapide à réaliser ...

planches oiseaux à imprimer et explications dans l'album ...

IMGP3980
cliquer pour agrandir ......

IMGP3971

IMGP3995

IMGP3992

IMGP3997

IMGP4006

Publicité
Commentaires
N
comme ils sont beaux ces petits oiseaux !!!quelle bonne idee vero une fois de +<br /> <br /> bizzz
G
j'adore. merci véro
N
Mimi comme tout ces petits oiseaux <br /> Biz
C
merci pour cet album vero je rentre de vacances et je dois encore tout ranger pour reprendre le train train quotidien bisous
T
Merci Véro ils sont superbes<br /> bisous<br /> Béa
Publicité