Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
1 juin 2009

petite robe " à la manière d'agatha ruiz de la prada "

je vous avez  parlé de cette créatrice géniale

( voir archives expo "agatha ruiz de la prada )

j'ai  beaucoup aimé sont expo ,ses créas ...
j'ai donc décidé de faire une petite robe originale pour Zoé "mon petit mannequin préféré " .....
j'ai fais un patron très simple à partir d'une vieille robe ...
j'ai " bidouillé " un petit modèle ,que j'ai ensuite customisé avec des perles ,des rubans ,des boutons etc ...
voici le résultat ...

IMGP1805

cliquer sur l'image pour l'agrandir ....
IMGPvvrrrrrrrrrr1774

IMGPppp1689

ma vedette en action ....

IMGPdd1693

IMGPeeeee1692

IMGPggg1690

IMGP17gggg51

IMGPdddddd1750

IMGP1ttttttt778

IMGP1849

IMG_0ddddddddddddd070

mes sources d'inspiration ....

Publicité
Commentaires
N
Superbe robe et le mannequin qui joue aux pauses, génial!!
F
il va falloir que je me decide à mettre mes papillons sur une robe, tu me donnes envie, puisque tu m as dit que tu ne faisais pas de rbe pour adulte, alors il va falloir que je travailles
F
il va falloir que je me decide à mettre mes papillons sur une robe, tu me donnes envie, puisque tu m as dit que tu ne faisais pas de rbe pour adulte, alors il va falloir que je travailles
G
Trop mimi ce petit mannequin dans cette belle robe.....c'est vrai, tu t'es inspirée d'une talentueuse créatrice, Bisouuuuuuuuuus
F
robe vas tu en faire pour les grandes elle est superbe!!!!!!!!!!!!
Publicité