Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer à la folie
Newsletter
477 abonnés
créer à la folie
12 mai 2009

les fleurs de mon jardin ....

cliquer sur les photos pour les agrandir ...

IMGP0bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb798

IMGP0bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb822

IMGP0bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb834

IMGP0bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb837

IMGP0bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb806

IMGP08bbbbbbbbbbbbbbbb19

IMGP08bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb28

IMGP08bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb26

IMGP08bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb6

IMGPbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb0821

IMGP9976

IMGP9979

Publicité
Commentaires
C
Elles sont jolies tes tites fleurs.<br /> Ca met de la gaité.<br /> Bonne nuit<br /> Bises
F
tes fleurs elles sont si colorées et belle et j'adore le rose fuschia merci pour ta visite sur mon blog et je comprends!!!maintenant pourquoi tu aimes mes creations tu aimes LES COULEURS
N
je reconnais toutes ces fleurs : rhdodendron, ancolie, eucalyptus mais j'ai un doute sur les petites fleurs mauves avec des etamines jaunes...ne serait ce pas du geranium vivace ???<br /> <br /> en tout cas elles sont splendides et moi aussi celles de mon jardin sont en fleurs<br /> <br /> bizz
O
Coucou véro,<br /> Elles sont superbes ces fleurs, tu en a de la chance d'avoir un beau jardin.<br /> Bonne journée, bizzzzz.
G
elles sont très belles tes fleurs. je vois que tu aimes les rhododendrons. Moi j'adore<br /> bises et bonne journée véro
Publicité